Brand Logo

Expositions

Inauguration de mon nouvel atelier

3 rue Joseph Cugnot à Périgny /

Vous êtes quelques uns à avoir déjà franchi le seuil de mon atelier et je vous en remercie. C’est une grande chance pour un artiste d’avoir un bel espace de travail. Le samedi 22 septembre je vous invite à un événement exceptionnel, l’inauguration de mon atelier de 11h00 à 22h30. Vous pourrez y découvrir de nouvelles créations et passer un moment convivial autour d’un verre à partir de 18h00.

+

30ėme concours d'Arts Plastiques de la ville de Chauray

Temple de Chauray /

Voyagez avec moi pour voir une très belle exposition au Temple de Chauray ( 79180 )où 120 artistes offrent aux regards curieux plus de 200 œuvres.  Invitée d’honneur de cette exposition, je vous propose une conférence autour de mon parcours artistique à 16h30 en vous présentant pour la première fois un court métrage sur mon travail réalisé par Maurice Ricou. Le vernissage prendra la suite de la conférence. Entrée libre. Ouverture : les jours de la semaine de 15h à 18h30, samedi et dimanche de 10h à 12h et de 15h à 18h30. Exposition du 10 au 18 Mars.

Festival art et déchirure 2017, rouen

Place de la Haute Vieille Tour /

L’Art Singulier s’expose pour votre plus grand plaisir dans l’agglomération de Rouen. Ce festival, unique en son genre, témoigne de l’existence d’une production artistique singulière, souvent souterraine, parfois créée dans l’urgence, hors des sentiers balisés de l’art dit culturel. Sans aucune complaisance, avec exigence artistique, chaque artiste invité s’exprime dans le respect de sa différence, de sa souffrance ou de son handicap. Nous souhaitons que ces œuvres étonnantes puissent rencontrer un public le plus large possible. Entre œuvres plastiques et spectacles vivants issus de la déchirure de l’être. La programmation théâtrale est le reflet de la grande diversité de ces artistes, de leurs parcours atypique, de leurs démarche particulière. Quant aux arts plastiques la sélection des œuvres témoigne aussi de cette force créatrice, de cette diversité de productions, de ces œuvres singulières apparaissant bien souvent dans l’ombre et la souffrance. Un festival comme une invitation à la marge, comme une incitation à découvrir le visage souriant de la création contemporaine.

+